Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Bizier

Mariette Bizier

Bonjour, une femme qui pleure ça vous fait quoi?

Aux hommes, quelles réactions avez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour vos étoiles et vos commentaires
pleurer de joie: oui, pleurer de tristesse non!! les larmes ne devraient servir qu'aux instants de bonheurs.
si tu dois pleurer, alors pleure pour apaiser tes souffrances, ensuite souris toi un bon coup.bisous
ça me donne de la honte ce qui fait écoulée larme d'une femme.
ca me touche vraiment! je la serre entre mes mains pour la réconforter
je supporte pas voir quel qu'un pleuré est encore moin une personne que j'aime
rien, ces femme passent leur vie à se pleindre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Quel régime fiscal pour ma SCI ? (imposition à l'IR ou à l'IS) - VIDEO 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article